Cre'Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionAlliance [GW]Règles [A LIRE]
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Présentation]

Aller en bas 
+5
doom2024
Lei
Aieko
Kris
Sentsu
9 participants
AuteurMessage
Sentsu
Novice
Sentsu


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:32

.


Dernière édition par Sentsu le Dim 6 Juil - 12:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Novice
Kris


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS2, Photofiltre
Date d'inscription : 28/11/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:36

ça doit etre du serieux vu tous tes logiciels pour le graphisme, et ton emploi (qui fait quand meme partie du monde du graphisme) ^^
sinon Bienvenue Sentsu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aieko
Pro Avancé
Aieko


Féminin Nombre de messages : 161
Age : 30
Logiciel(s) de Graphisme : Toshop'
Date d'inscription : 26/11/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 18:18

Wouw, ben dis donc, ça en fait des logs tout ça ! ^^ Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Lei


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 30
Nom réel : Guillaume
Logiciel(s) de Graphisme : PhotoShop CS3, ImageReady, Illustrator...Tout les trucs d'Adobe quoi^^
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:27

Superbe présetnation, bienvenue !

Crée toi une galerie dans l'Atelier Dessin je suis pressé de les voir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
doom2024
Novice Avancé



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 32
Logiciel(s) de Graphisme : toshop cs2
Date d'inscription : 27/04/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:32

bwah solid works, ah je deteste ce logiciel

A part ça je connais pas la moitié de tous ces logiciels, mais si toi tu les connais c'est le principale Smile

A part ça, bienvenue sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Silk


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Nom réel : Martin
Logiciel(s) de Graphisme : The Gimp, Vue 5 Infinite, Poser 6, Blender, Photoshop CS2, Illustrator CS1, InkScape, POV-Ray
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:58

Bienvenue ^^. Ton pseudo et ton avatar me rapelle quelque chose effectivement :p.
J'éspère que tu te plairas ici !
PS : Impressionante liste de soft ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cre-art.1fr1.net
Kuraïka
Le Staff
Le Staff
Kuraïka


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 30
Nom réel : @_@
Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:21

Bienvenue =)

(Pour les softs, j'en connais 8 et en utilise 2 xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Manima13
Meilleur Graphiste - Staff
Meilleur Graphiste - Staff
Manima13


Masculin Nombre de messages : 490
Age : 32
Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS3
Date d'inscription : 19/12/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:22

Waouh un grapheur professionel !!!

Bienvenue parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
http://manima13.skyblog.com
Sentsu
Novice
Sentsu


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:49

Merci bien, quel accueil chaleureux ça fait plaisir ! I love you

Pour les softs, rassurez vous, sur les 17, j'en utilise que 9 courrament.

Lei, pour la galerie, ça vient, mais ceux qui m'aurraient déjà vu quelque part n'y verront rien de nouveau pour le moment, je mettrais que les "oeuvres" déjà présentées ailleur.

Manima13, n'exagérons rien, je suis loin d'être pro ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Silk
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Silk


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Nom réel : Martin
Logiciel(s) de Graphisme : The Gimp, Vue 5 Infinite, Poser 6, Blender, Photoshop CS2, Illustrator CS1, InkScape, POV-Ray
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 22:56

T'es en école de pro :p.
C'est juste que le commun des Cre'Artiens sont des full-amateurs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cre-art.1fr1.net
Lei
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Lei


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 30
Nom réel : Guillaume
Logiciel(s) de Graphisme : PhotoShop CS3, ImageReady, Illustrator...Tout les trucs d'Adobe quoi^^
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeLun 3 Déc - 23:38

...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
Oisa
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Oisa


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 33
Logiciel(s) de Graphisme : Gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 0:16

Bienvenue a toi ^^
H.S: par contre niveau manga on ne vas pas s'entendre, et puis quand meme, tu dit sans trop vraiment connaitre je pense: t'as du avoir une mauvaise experience, moi, (dans un autre style) j'aimais pas le rock, il m'as suffit d'ecouter une fois Linkin Park pour changer d'avis.
Essaye de regarder Death Note, et dit nous ce que t'en penses (j'ai fait decouvrir a un bon nombre de gens qui ont TOUS aimee, alors pourquoi pas toi ^^)
Sinon pas mal du tout ta crea, et impressionnant le nombre de logiciels que tu utilises.
Revenir en haut Aller en bas
Kris
Novice
Kris


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 32
Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS2, Photofiltre
Date d'inscription : 28/11/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:16

Oisa a écrit:
Bienvenue a toi ^^
H.S: par contre niveau manga on ne vas pas s'entendre, et puis quand meme, tu dit sans trop vraiment connaitre je pense: t'as du avoir une mauvaise experience, moi, (dans un autre style) j'aimais pas le rock, il m'as suffit d'ecouter une fois Linkin Park pour changer d'avis.
Essaye de regarder Death Note, et dit nous ce que t'en penses (j'ai fait decouvrir a un bon nombre de gens qui ont TOUS aimee, alors pourquoi pas toi ^^)
Sinon pas mal du tout ta crea, et impressionnant le nombre de logiciels que tu utilises.

ce mangas est terrible je confirme ! et pour les mangas, je te conseille de ne pas regarder les series avec trop pleins d'episode, du genre DBZ ou Naruto Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Lei


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 30
Nom réel : Guillaume
Logiciel(s) de Graphisme : PhotoShop CS3, ImageReady, Illustrator...Tout les trucs d'Adobe quoi^^
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

Death Note est super je l'ai regardé sur ton site Oisa mais j'ai pas vu les derniers Razz

Sinon je crois que Sentsu n'aime pas le style des mangas (les dessins quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
Sentsu
Novice
Sentsu


Masculin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 02/12/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:46

Et bien, je viens de faire un petit tour autant au niveau graphisme/illustration qu'animation, et je trouve pas que ça révolutionne le Manga ! A la rigueur, pour les illustrations des couvertures, je constate une légère volonté de stylisation en déformant quelques proportions, ce qui n'est pas vilain, mais, à l'inverse une tentative de rendre plus réaliste le dessin en gardant les grandes lignes du manga ce qui n'est pas au meilleur de la compatibilité.

Sinon, pour les dessins en eux-mêmes, je vois pas ce qui change avec les autres mangas, on pourais m'en montrer deux de séries totalement différentes que je verrais pas la différence.

Enfin, pour l'animation, là encore on retrouve les angles de caméras fixes, les poses limites panoramas et les animations trop discrètes des personnages quand ils ne sont pas en action, autant dire que c'est la recette de tous les mangas.


Je suis désolé, je suis borné, je l'avous bien volontier, mais bon, je suis pret à voir quelque chose de nouveau pour éviterde généraliser mon point de vue à l'ensemble des mangas, mais jusqu'à maintenant j'ai toujours pas trouvé donc je maintient. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lei
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Lei


Masculin Nombre de messages : 1970
Age : 30
Nom réel : Guillaume
Logiciel(s) de Graphisme : PhotoShop CS3, ImageReady, Illustrator...Tout les trucs d'Adobe quoi^^
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:30

Ok rien à faire il restera ignorant xD (je rigole Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://creartfr.free.fr
Oisa
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Oisa


Masculin Nombre de messages : 771
Age : 33
Logiciel(s) de Graphisme : Gimp
Date d'inscription : 18/03/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:14

Ha moi je pensais que tu parlais plus du fond, pas de la forme, la c'est tout autre chose (et encore, je trouve que l'animation(je parle des episodes bien sur] de Death Note change de l'habituel, le dessin tend a etre plus reel que la plupart des mangas, les "prises de vues" sont plutot original avec des contre-plongee, m'enfin je ne m'y connait pas trop mais sa sort de l'ordinaire.)
Au moins pour l'histoire (car c'est magnifique) tu devrais regarder les episodes.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kuraïka
Le Staff
Le Staff
Kuraïka


Masculin Nombre de messages : 412
Age : 30
Nom réel : @_@
Logiciel(s) de Graphisme : Photoshop CS2
Date d'inscription : 19/03/2007

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:58

Ouai c'est vrai que l'histoire est super (ca doit faire un ans que je l'ai lu alors je me souviens pas trop des détails lol)! Mais bon apres chacun ses goûts ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jaipasdesite.com
Silk
Admin Cre'Art
Admin Cre'Art
Silk


Masculin Nombre de messages : 1208
Age : 30
Nom réel : Martin
Logiciel(s) de Graphisme : The Gimp, Vue 5 Infinite, Poser 6, Blender, Photoshop CS2, Illustrator CS1, InkScape, POV-Ray
Date d'inscription : 17/11/2006

[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:19

L'est classe ce manga ^^. Bon si vous voulez continuer >> Debats ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://cre-art.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[Présentation] Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]   [Présentation] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Ein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cre'Art :: Général. :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser